Fanfiction 1 : Douloureux passés

Publié le par zabo

Voilà, j'annonce que ma première fanfiction sortira dans peu de temps : Douloureux passés, basé sur le manga de Fairy Tail. Voici un petit résumé de l'histoire :

Voilà maintenant presque un an que Lucy Heartfilia a rejoint la guilde de Fairy Tail. Ses adhérents qui paraissent si heureux cachent souvent une histoire bien sombre en réalité. Lucy l'a appris à ses dépants. Mais Lucy ne cache-t-elle pas elle aussi un passé douloureux ? Et ne serait-il pas en lien avec celui d'un de ses coéquipier ?

Voilà, voilà, j'espère que ça donne envie (sinon c'est foutu TwT) et je vais (essayer de) me donner à fond dans l'écriture de ma fanfic. Bonne continuation !

Zabo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore votre fiction, hate de voir la suite<br />
Répondre